Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thierry Mugler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thierry Mugler Empty
MessageSujet: Thierry Mugler   Thierry Mugler Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:48

Chère Mademoiselle,

J’ai bien reçu votre e-mail mentionnant votre souhait de recevoir des échantillons de nos produits et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre Maison

Si vous souhaitez essayer l’un de nos produits, je vous conseille donc de vous rendre dans l’une des parfumeries agréées par notre marque afin de les tester en magasin. Je suis certaine que votre parfumeur vous réservera le meilleur accueil


Vous pourrez découvrir sur notre site www.thierrymugler.comla liste de nos points de vente


Malheureusement, je ne peux répondre favorablement à votre demande de recevoir des objets publicitaires de notre Marque.
En effet, nous créons régulièrement des accessoires autour de nos parfums, mais ils sont réservés à nos membres du Cercle ou aux parfumeurs qui les offrent à leurs clients. Nous ne pouvons donc vous en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thierry Mugler Empty
MessageSujet: Re: Thierry Mugler   Thierry Mugler Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

reçu le meme pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Mugler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: BONS PLANS ET CONCOURS DU NET :: Le gratuit :: vos refus-
Sauter vers: