Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kdo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kdo Empty
MessageSujet: kdo   kdo Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

kdo 277112 hier reçu en colis recommandé, un dvd TRANSFORMER valeur 19€90...magnifique..d'autant plus que pas de mail annonçant ce gain:chance2: kdo 50821 bonne chance à vous tous...


PS: j'ai reçu un ptit mail m'informant que j'étais inactif sur mon cpte ici..ok c'est vrai mais c'est parce que je suis actif SUR LES JEUX CONCOURS..je ne peux donc être partout...soit je viens de tps à autre ici pour vous redonner le moral et du punch...soit je ne reviens plus du tout car sincérement je suis trés oqp...

je vous laisse le choix..par 3 fois j'ai été désinscris...pas à ma demande..de votre site...à chaque fois je me suis réinscris parce que je voyais que vous peiniez à gagner et souhaitais rester pour vous encourager..malheureusement si une 4éme fois "on" me désinscrit ..je ne reviendrais plus...:200: :9375:
Revenir en haut Aller en bas
 
kdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: BONS PLANS ET CONCOURS DU NET :: Les concours :: Liste de vos gains-
Sauter vers: