Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kdo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kdo Empty
MessageSujet: kdo   kdo Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

kdo 277112 hier reçu en colis recommandé, un dvd TRANSFORMER valeur 19€90...magnifique..d'autant plus que pas de mail annonçant ce gain:chance2: kdo 50821 bonne chance à vous tous...


PS: j'ai reçu un ptit mail m'informant que j'étais inactif sur mon cpte ici..ok c'est vrai mais c'est parce que je suis actif SUR LES JEUX CONCOURS..je ne peux donc être partout...soit je viens de tps à autre ici pour vous redonner le moral et du punch...soit je ne reviens plus du tout car sincérement je suis trés oqp...

je vous laisse le choix..par 3 fois j'ai été désinscris...pas à ma demande..de votre site...à chaque fois je me suis réinscris parce que je voyais que vous peiniez à gagner et souhaitais rester pour vous encourager..malheureusement si une 4éme fois "on" me désinscrit ..je ne reviendrais plus...:200: :9375:
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

kdo Empty
MessageSujet: Re: kdo   kdo Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

:1042: contente pour toi.t inquiete pas pour l'email que tu a reçut sa etait envoyer a tout les membres qui on moins de 20 mesages et qui poste pas souvent.on demande pas que les gents passent tout les jours.mais quand ils passent de participé a la vie du forum.et j'espere que tu viendra toujours nous voir,sa fait du bien de voir qu il y a des gents qui gagnent.ce n'es pas comme moi i kdo 175320

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



kdo Empty
MessageSujet: lucile   kdo Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:35

LUCILEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NE DESESPERE PAS LUCILE!!! et ne pleure plus tu inondes mon clavier LOL..........courage vas y persévére..ca va le faire....:suporter:
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

kdo Empty
MessageSujet: Re: kdo   kdo Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:08

kdo 651181 désolé pour ton clavier kdo 37038 je persiste,je vais bien y arrivé un jour.tu passe combien de temps sur les concours par jours?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



kdo Empty
MessageSujet: lucile   kdo Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:41

hé bien dslé de venir répondre si tard.je reste heuuuuuuuuuuu..juste le tps de faire les jeux..........soit entre 2h et 4h/jour sinon je fais tout d1 coup le w end.alors là c la matinée du samedi commencée vers 7h30 jusque 13h00000000 mais je vous le déconseille car enfants et moitié sur le dos!!!comme moi à un moment donné ca péte!!kdo 55587 :diablo: kdo 332226 kdo 890691


mais quand les colis arrivent ils sont:suporter: kdo 179738 cheers kdo 599642 kdo 887864 :plein de sous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kdo Empty
MessageSujet: Re: kdo   kdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: BONS PLANS ET CONCOURS DU NET :: Les concours :: Liste de vos gains-
Sauter vers: