Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sauver le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DAUFIN21

DAUFIN21


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : COLFONTAINE

sauver le forum Empty
MessageSujet: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

salut je ne suis pas depuit longs temps inscri sur le form mais je tiens a dire que je trouves le forum trés simpas et je ne vousdrais pas qu'il s'arrette car je vous trouve tous trés simpatique et je trouve que l'on devais se réunir plus souvent sur le chat pour discutée plus ensemble,il arriveras ce qu'il arriverras mes ci le forum férmer trés triste bisous a tous et souvont le forum
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:31

DAUFIN21 a écrit:
salut je ne suis pas depuit longs temps inscri sur le form mais je tiens a dire que je trouves le forum trés simpas et je ne vousdrais pas qu'il s'arrette car je vous trouve tous trés simpatique et je trouve que l'on devais se réunir plus souvent sur le chat pour discutée plus ensemble,il arriveras ce qu'il arriverras mes ci le forum férmer trés triste bisous a tous et souvont le forum

sauver le forum 86157 daufin, malheureusement ,je pense que c'est mort pour sauver le fofo,vous etes trés peu a avoir réagit pour la fermeture du forum.je te fait un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:08

pale sniff,

daufin a raison ,veux tu lucile qu'on essaie de ramener du monde??
Ce qui est dommage ,c'est peut etre ,comme le soulignait daufin un manque de comunication??
TOI Lucile ,ainsi que ninie et jasmine vous faîtes du super boulot!!!
BRAVOOOOOOOO de toujours savoir proposer si gentillement de super plans !!
Je comprends tout à fait ton découragement!!
Mais ce serait si dommâge de fermer ce forum si sympa...
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:19

nenetterory a écrit:
pale sniff,

daufin a raison ,veux tu lucile qu'on essaie de ramener du monde??
Ce qui est dommage ,c'est peut etre ,comme le soulignait daufin un manque de comunication??
TOI Lucile ,ainsi que ninie et jasmine vous faîtes du super boulot!!!
BRAVOOOOOOOO de toujours savoir proposer si gentillement de super plans !!
Je comprends tout à fait ton découragement!!
Mais ce serait si dommâge de fermer ce forum si sympa...
bisoussssssssssss

sauver le forum 86157 nenetterory
le soucis de trouvé des membres on y arrive,c'est pour les faire participé que c'est plus dur.on attend jusqu'a fin septembre pour voir,si sa bouge plus ou pas pour le fermé.

merci beaucoup aux membres qui poste et qui essaie de faire vivre le fofo,je suis sur que vous vous reconnaitrez.je vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:30

erff tu sais moi les bons plans je suis nulle...... pale

les tas je peux en poster si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:42

nenetterory a écrit:
erff tu sais moi les bons plans je suis nulle...... pale

les tas je peux en poster si tu veux??
t inquiéte pas nenette,tu participe.

pour moi participé c'est pas forcement posté des bons plans ou autres .c'est de dire merci,mettre le bonjour aidez les autres quand ils ont besoin de votes,dire si ils ont perdu aux instant gagnant ou gagné.voté pour le forum.

je suis pas quelqu'un exigeante ,je sait trés bien que tout le monde a une vie en dehors du net,et qu'il ne peut pas passé tout les jours.mais juste quand il passe de participé.quand je voit que les concours sont presque pas vu et idem pour les ig .je me demande pourquoi,sur les autres fofo les gens font les concours et pourtant c'est les mêmes que ici.donc je comprend pas.peut etre que c'est les rubriques qu'ils sont mal faites ? voila je sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:50

non pas du tout c'est tres bien fait !!

perso les IG je n'en fait quasi aucun car à moins de connaitre les horaires c'est trop difficile de tomber sur les instants gagnants pale

les TAS ben je suis tres organisée du coup je les connais tous sauver le forum 651181 mais tu as le chic de dégoter le ptit truc en plus que personne ne connait sauver le forum 887864 en plus t'es super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:53

merci nenette.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:31

:9375: :9375: :bibi: lucile
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : Ici ou là

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

affraid Lucile j'ai meme pas vu qu'il y avait eu un post sur la fermeture du forum scratch

avec les vacances cela va etre calme vaut mieux attendre la rentrée pour voir si ça bouge un peu

sauver le forum 179738 sauver le forum 179738 sauver le forum 179738
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:57

chris a écrit:
affraid Lucile j'ai meme pas vu qu'il y avait eu un post sur la fermeture du forum scratch

avec les vacances cela va etre calme vaut mieux attendre la rentrée pour voir si ça bouge un peu

sauver le forum 179738 sauver le forum 179738 sauver le forum 179738

coucou chris,oui j'avais meme envoyé un email;oui j'atend fin septembre pour me décidé.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:57

bon allez lucile ne te décourage pas on est là!!!

sauver le forum 887864 sauver le forum 50821 sauver le forum 11933
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : Ici ou là

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:30

pale j'étais absence un moment donc beaucoup de mails j'ai du zapper pale vraiment désolée


Je pense aussi qu'un forum comme celui ci ou on y retrouve concours et bons plans beaucoup de membres viennent juste pour choper les infos sans jamais participer !!!

Sinon cela peut repartir surtout pas trop s'inquiéter avec juillet aout mais septembre ça va le faire allez on va faire un max pour que ça marche sauver le forum 50821
Revenir en haut Aller en bas
cajou
Invité
Anonymous



sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

bonsoir

une idée, pourquoi ne pas fusionner avec un autre petit forum existant, histoire de faire concurrence aux forums plus "gros", et avoir ainsi plus de mouvement, plus d'ambiance, etc.
On voit de plus en plus de forums fermés malheureusement.
Bravo pour votre travail les admins, vous consacrez beaucoup de temps pour faire vivre toutes ses rubriques, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:06

cajou a écrit:
bonsoir

une idée, pourquoi ne pas fusionner avec un autre petit forum existant, histoire de faire concurrence aux forums plus "gros", et avoir ainsi plus de mouvement, plus d'ambiance, etc.
On voit de plus en plus de forums fermés malheureusement.
Bravo pour votre travail les admins, vous consacrez beaucoup de temps pour faire vivre toutes ses rubriques, bonne continuation.

coucou,que veut tu dire par fusionné ? Merci beaucoup pour tes encouragements.

bise
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
chris

chris


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : Ici ou là

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:57

scratch je m'aperçois que ce n'est pas à cause des vacances qu'il y a moins de posts !!! beaucoup viennent sans jamais poster !!! encore hier des nouveaux concours et très très peu voir pas du tout n'ont dit un merci !! ce qui est le minimum
pour le post du jour meme pas un ptit bonjour !!!
cela ne donne pas envie de donner des bons plans à la vue de tout ceux qui ne participent pas un minimum !!!
évidement il y a beaucoup de forum de concours alors soit tout le monde préfère avoir juste une liste de concours (allez sur les gros sites ) au moins il n'y a pas de participation a faire
voila c'est mon avis
merci à Lucile pour son boulot sur le forum
et j'attends donc l'idée de fusion avec l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:09

chris a écrit:
scratch je m'aperçois que ce n'est pas à cause des vacances qu'il y a moins de posts !!! beaucoup viennent sans jamais poster !!! encore hier des nouveaux concours et très très peu voir pas du tout n'ont dit un merci !! ce qui est le minimum
pour le post du jour meme pas un ptit bonjour !!!
cela ne donne pas envie de donner des bons plans à la vue de tout ceux qui ne participent pas un minimum !!!
évidement il y a beaucoup de forum de concours alors soit tout le monde préfère avoir juste une liste de concours (allez sur les gros sites ) au moins il n'y a pas de participation a faire
voila c'est mon avis
merci à Lucile pour son boulot sur le forum
et j'attends donc l'idée de fusion avec l'autre scratch

tu a raison chris tout ça me désole aussi,je sait plus quoi faire,je me dit que sa vient peut être de la façon de les posté ,je voit les autres fofo de concours qui fonctionne et pas forcement les gros,il y a des merci etc...c'est peut être tout simplement moi qui gère mal le fofo sauver le forum 175320 si vous avez des idées ou des réflexions a faire n'hésite pas.malhereusement si le fofo continue comme ça il fermera fin septembre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:27

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

tu gères super bien le fofo!!!! t'as aucun reproche à te faire!! ne te décourage pas lucile!!! sauver le forum 179738


☀ ☀ ☀ ☀


Dernière édition par nenetterory le Ven 18 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

nenetterory a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

tu gères super bien le fofo!!!! t'asq aucun reproche à te faire!! ne te décourage pas lucile!!! sauver le forum 179738


☀ ☀ ☀ ☀

Merci ma nenetterory,tu es adorable.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:24

sauver le forum 599642 pour toi lucile !!!

quand je vois tout le boulot que tu fais :je dis CHAPEAU !!!!!!!!!!!

sauver le forum 50821 sauver le forum 50821 sauver le forum 50821
Revenir en haut Aller en bas
cajou
Invité
Anonymous



sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

Perso lucile, je trouve que tu gères bien le forum, vous avez beaucoup de membres touristes (pas de bonjour, ni merci etc), donc l'ambiance n'est pas là!
certains petits forums tournent bien car ils sont tombés sur de membres qui s'investissent beaucoup et voilà c'est tout.
niveau decoration, organisation, concours, rien a redire je trouve.

Pour la fusion, c'était une idée comme une autre. vous avez peut etre des liens avec d'autres concouristes qui sont sur un petit forum qui aimeraient eux aussi améliorer leur ambiance donc en faisant un forum commun, vous auriez des chances pour que çà bouge plus!

vous finirez bien par trouver une solution pour rebondir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:16

merci,beaucoup cajou,c'est vrai que nous avons beaucoup de membres touristes.les seuls forum de concouristes que je connait fonctionne bien,j'espére de tout coeur que l on va trouvé une solution.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
shaniaf212

shaniaf212


Féminin
Nombre de messages : 1607
Localisation : eure

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:59

moi je trouve lucile que je me suis absenter presque 1 semaine et là je le trouve un peu plus vivant ??
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:21

oui c est vrai,géraldine,le fofo vit un peu plus,j'espére que sa va continué,merci encore a tout ceux qui participent.



bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
shaniaf212

shaniaf212


Féminin
Nombre de messages : 1607
Localisation : eure

sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:34

sauver le forum 179738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver le forum Empty
MessageSujet: Re: sauver le forum   sauver le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du forum
» Non à la fermeture du forum !!
» FERMETURE DU FORUM
» petite nouvelle sur le forum!
» Remus ménage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: Le Bureau :: Des idées pour ameliorer le forum-
Sauter vers: