Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Non à la fermeture du forum !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna
Admin
luna


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : ici et la

Non à la fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Non à la fermeture du forum !!   Non à la fermeture du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:12

Après une longue absence pour des raisons personnelles j'apprends que le forum va fermer ! critpas

Il est vrai qu'il n'est pas très vivant et pour y remédier que penseriez vous de se présenter un peu plus en détail afin que l'on puisse mieux se connaitre et mieux répondre à vos attentes concernant le forum, ou si vous avez des passions à nous faire partager, ....

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
luna
Admin
luna


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : ici et la

Non à la fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la fermeture du forum !!   Non à la fermeture du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

Alors je commence

Je m'appelle Angélique , j'ai 25 ans, un petit garçon de 3 ans et demi et j'habite en Bretagne.

Je me suis inscrite sur ce forum car je connais Lucile depuis plus de 2 ans maintenant, on s'est rencontré sur un forum de concours qui a fermé.

J'adore les instants gagnants (enfin surtout quand je gagne et ça s'est rare !!), les concours tirages au sort j'en ai fait mais je perds tout le temps !! Non à la fermeture du forum !! 175320 et les bons plans comme beaucoup !!

je ne connais pas ou peu de personne sur ce forum et comme je suis timide je ne fais jamais le premier pas pour discuter ou pour faire la connaissance de quelqu'un:peur: !! Aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2 mains pour ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

Non à la fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la fermeture du forum !!   Non à la fermeture du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:16

:cheers:super luna

je me prénomme anne ,je viens de prendre 40 ans ( Non à la fermeture du forum !! 175320)

j'ai 3 enfantd de 19 ans et demi 16 ans et.........3mois

je suis factrice et j'adore rire Non à la fermeture du forum !! 555560

je fais bcp de concours mais je ne suis pas tres chanceuse Non à la fermeture du forum !! 651181

mais j'ai déjà gagné un petit peu

je rêve de voyages..............
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

Non à la fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la fermeture du forum !!   Non à la fermeture du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

moi c'est nadia j'ai 39 ans ,j'ai 2 filles mallaury 12 ans et laurinne 5 et demi,deux sacré chieuse Non à la fermeture du forum !! 555560 je suis marié a valentin depuis 18 ans.et cécilia c'est ma petite soeur et mamie gigi ma maman.je suis maman au foyer.

moi ce que je préfére c'est les jeux concours et instants gagnants.mais je gagne pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
luna
Admin
luna


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : ici et la

Non à la fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la fermeture du forum !!   Non à la fermeture du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:51

contente de vous connaitre les filles !

Non à la fermeture du forum !! 599642 allez encore des présentations !! Non à la fermeture du forum !! 599642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à la fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Non à la fermeture du forum !!   Non à la fermeture du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la fermeture du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taatu-white.1forum.biz is my favorite forum
» fermeture du forum
» sauver le forum
» petite nouvelle sur le forum!
» Remus ménage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: ON SE DETEND :: Les bla-bla :: Le défouloire-
Sauter vers: