Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme avec la carte morgan!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:48

bonjour!!
je voulais pousser mon coup de gueule contre la marque Morgan!!
en effet au moins de janvier j'ai effectué pour 180 euro d'achat dans la boutique, la vendeuse me fait souscrire a la carte de fidélité me disant qu'il y a de nombreux avantages. Je paye 5 euro la carte. deux semaines plus tard je vais sur leur site et je consulte mes points. Carte non Reconnu!!
je leur ecrit via mail, aucune réponse.
Bon je ne m'en fais pas car la carte a été fait recemment surement non enregistrée!!
Puis je continu a aller a morgan j'achete...
Puis je retourne sur leur site au moins de mai : carte non reconnu
je les recontacte via mail, une femme me répond et me dit que la carte a un probleme il faut que je lui envoie la photocopie de la carte + mes coordonnées, ce que je fais!
Puis elle me dit "vous avez 4 points" je lui dit c'est bizarre j'ai effectué plus de 230 euro sur cette carte et ça ne correspond pas a 4 points.
Elle me montre mes achats: les 2 derniers que j'ai fait.
E, effet le jour ou j'ai acheté ma carte (5 euro!!) et que j'ai fait les achats (180 euro!!!!) n'ont pas été compté sur la carte!!
La femme me dit qu'il faut que je lui envoie la PREUVE de mon achat , hors je n'ai plus le ticket je ne les garde pas plus de 3 mois!!!!!!!
Impossible elle ne veut pas me les remettre alors que c'est eux qui sont en tort 100%!! puisque je les avais prevenu au début: aucune réponse a ce moment la j'aais encore le ticket!! ensuite c'est eux qui ont fait l'erreur avec cette carte moi je n'y suis pour rien!
alors bilan: faire confiance a morgan mais morgan ne fait pas confiance aux clients!!

S'il avait compter tous les points (les 240 euro) j'aurai reçu un bon de reduction mais rien a faire, Morgan sur le net ne répond meme plus, je leur ai envoyé un courier!!

S'il font ça a tous les clients et qu'il font 300 euro d'achats en 1 jours et rien sur la carte!!!

j'ai demandé le remboursement des 5 euro s'il ne me remettent pas les 180 euro sur ma carte!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

c est degeu,persiste les lache pas
bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

merci!!!! la lettre est bien partit je verrai s'il réponde!
Revenir en haut Aller en bas
angele
Invité
Anonymous



probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

je comprends que tu ssois dégoutée (a ta place je le serais autant) mais faut aussi comprendre que c'est normal qu'ils te reclament le 1 er ticket de caisse sinon se serait la porte ouverte a tous les abus, n'importe qui dirait j'ai achete pour tant donc je veux le points!!


Par contre pour avoi travailler en grande surface je peux te dire qu'ils peuvent te ressortir un ticket de caisse il suffit que tu te rappelles du jour de l'heure (un peu pres entre telle et telle heure), du montant et des achats que tu as fait!! en + ca prends du temps ca leur apprendra a te faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Admin
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 49
Localisation : haut de seine
Loisirs : mes enfants, mon mari et la cuisine

probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:24

Courage ma petite sandra13, persiste tu les aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02

merci pour vos encouragements!!

la femme sur le net m'a dit que c'etait impossible que le magasin me resorte le ticket

de plus franchement je les "harcelerais" comme ça si c'etait faux!!

Il pourraient faire un geste commercial, mais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : Ici ou là

probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

J'viens de débarquer et vois ton post affraid
et bien laches les pas et ils peuvent tout à fait retrouver ton ticket
quelle arnaque là
j'espère que ça s'est arranger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:42

je n'ai pas pu aller a la boutique mais par mail et par courier il ne réponde plus, pendant les soldes, quand j'aura plein de mond eje vais faire scandale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec la carte morgan!! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec la carte morgan!!   probleme avec la carte morgan!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec la carte morgan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte d'or
» carte parlante
» carte virtuelle
» Personnalisez vos gateaux avec des photos !
» revisez votre code avec zero tracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: ON SE DETEND :: Les bla-bla :: Le défouloire-
Sauter vers: