bonjour!!
je voulais pousser mon coup de gueule contre la marque Morgan!!
en effet au moins de janvier j'ai effectué pour 180 euro d'achat dans la boutique, la vendeuse me fait souscrire a la carte de fidélité me disant qu'il y a de nombreux avantages. Je paye 5 euro la carte. deux semaines plus tard je vais sur leur site et je consulte mes points. Carte non Reconnu!!
je leur ecrit via mail, aucune réponse.
Bon je ne m'en fais pas car la carte a été fait recemment surement non enregistrée!!
Puis je continu a aller a morgan j'achete...
Puis je retourne sur leur site au moins de mai : carte non reconnu
je les recontacte via mail, une femme me répond et me dit que la carte a un probleme il faut que je lui envoie la photocopie de la carte + mes coordonnées, ce que je fais!
Puis elle me dit "vous avez 4 points" je lui dit c'est bizarre j'ai effectué plus de 230 euro sur cette carte et ça ne correspond pas a 4 points.
Elle me montre mes achats: les 2 derniers que j'ai fait.
E, effet le jour ou j'ai acheté ma carte (5 euro!!) et que j'ai fait les achats (180 euro!!!!) n'ont pas été compté sur la carte!!
La femme me dit qu'il faut que je lui envoie la PREUVE de mon achat , hors je n'ai plus le ticket je ne les garde pas plus de 3 mois!!!!!!!
Impossible elle ne veut pas me les remettre alors que c'est eux qui sont en tort 100%!! puisque je les avais prevenu au début: aucune réponse a ce moment la j'aais encore le ticket!! ensuite c'est eux qui ont fait l'erreur avec cette carte moi je n'y suis pour rien!
alors bilan: faire confiance a morgan mais morgan ne fait pas confiance aux clients!!
S'il avait compter tous les points (les 240 euro) j'aurai reçu un bon de reduction mais rien a faire, Morgan sur le net ne répond meme plus, je leur ai envoyé un courier!!
S'il font ça a tous les clients et qu'il font 300 euro d'achats en 1 jours et rien sur la carte!!!
j'ai demandé le remboursement des 5 euro s'il ne me remettent pas les 180 euro sur ma carte!!