Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message pour Lucile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:31

Bonjour Lucile,

Je me permets de t'écrire ici, pour savoir si tu as reçu ou non mon dernier MP, car je n'ai pas eu de réponse !

Peut-être es-tu en vacances, alors une autre admin pourra me demander quel était mon pb...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : villeneuve la garenne

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:52

Message pour Lucile 651181 desolée j'ai pas eu ton mp peut tu me le renvoye s il te plait .


:thankyou: Message pour Lucile 568837
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

desolee je n'avait pas vu que j'etait connecte sur le speudo de ma soeur,quand j'ai répondu,mais toujours pas ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:34

Il me semblait bien que tu n'avais pas reçu !

Je te le renvoie & si tu ne l'as tjrs pas, je le mettrai ici, c'est pas un secret d'état lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

Je viens de te renvoyer un message, mais ça marche pas apparemment !

Je le mets donc ic...

Coucou Lucille,

Dans mon message, (que je ne trouve pas dans mes messages envoyés car j'ai justement j'ai des pb avec leur envoi... Ils sont envoyés à moi-même, même lorsque je mets le nom du destinataire), je te disais que je n'avais pas acccès la bal du jour !

Je ne vois que la rubrique "archive" !

Alors qd je suis la 1ère à poster, je ne sais pas où poster !

Voilà, sinon, je posterai en fin de journée, mais j'ai peur d'oublier, car lorsque je poste mes reçus, je poste sur tous les forums où je suis inscrite dans la foulée pour justement n'en oublier aucun !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:40

bizare pour les mp cheers et bizare aussi normalement personne a acces aux archive a part les modérateur et admin par contre les membres on acces a la rubrique Le facteur est-il passé? je me suis connecté sous le speudo de ma fille est la rubrique fonctionne quand tu clic sur Le facteur est-il passé? tu a les archives et juste en dessous tu a nouveau sujet tu clic dessus et c'est bon normalent,tu essayeras et tu me diras si sa fonctionne ou pas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:02

Bon, Lucile !

Je crois que j'ai compris !!! Pas pour les MP, je ne m'explique pas pourquoi ils sont envoyés à moi-même, mais pour la rubrique du facteur !

Apparemment, tu archives au jour le jour... C'est bien dommage, car moi (& sûrement d'autres !) je n'arrive pas forcément à poster le jour même...

Bref, si je suis la 1ère à poster, je penserai à cliquer sur "nouveau"...

Merci de m'avoir aidée !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:56

oui je les fait tous les matin c'est pour ça,oui si tu es la premiere tu clic sur nouveau sujet tu a tout comprit.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:19

& si un jour, suis à la bourre, je fais comment ?

& puis peux-tu m'expliquer pourquoi les archives ne sont pas accessibles aux membres ?

Une personne qui débuterait dans les demandes d'échantillons/objet pub auraient déjà qq pistes !

Moi aussi, j'ai archivé 2005 & 2006, mais je laisse accessible, même si je n'accepte + les inscriptions que parainnage !
Revenir en haut Aller en bas
cecilia

cecilia


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 43
Localisation : villeneuve la garenne

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

nous avons decidé de faire comme ca par ce que les gens se servait sans dire merci
lucile ou angele remette les liens dans les rubrique approprie 2fois par semaines pour que vous ayez les liens le plus vite possible si tu es a la boure mais seulement le lien dans la rubrique approprie en cachant le lien stp voilou
la c est bien moi lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

Ok Cécila, merci pour ces explications !

Vais donc devoir apprendre à cacher un lien affraid

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
angele
Invité
Anonymous



Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:36

salut nathaly

j'arrive un peu a la bourre pour l'histoire du facteur mais pour les mps je vais deja verifier s'il ni aurait pas un soucis au niveau du panneau d'administration.

Je voulais aussi te demander si tu etais sur windows vista ? je m'explique lorsque j'utilise le pc de mon homme il est sous vista et je ne peux pas poster sur le forum alors que sur celui du salon qui est en xp je peux ! ca a peut etre un lien !!scratch
Revenir en haut Aller en bas
angele
Invité
Anonymous



Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

Apres verif pour nous tu peux poster des mp. pourrais tu essaye de m'en envoyer un? je passerai demain vers 11 h pour te dire si je l'ai recu ou pas et si ce n'est pas le cas faudrait qu'on se donne rdv sur le fofo ou sur msn et qu'on essaye plusieurs petits trucs!


T'inkiete pas Lucile je te tiendrai au courant Message pour Lucile 50821
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:53

Merci bcp Angèle de t'intéresser également à mon pb !

J'ai eu c'est vrai, des pbs à joindre Lucile, & bien que je la mettais bien en destinataire, les mp m'étaient envoyés à moi-même lol

Après quoi, j'ai fait un essai avec Karine ! Même topo dans un 1er tps, mais après +eurs essais, elle a eu pu enfin prendre connaissance de mon message... Reusement, pasque avec Karine, les messages que je lui envoie dans sa messagerie me reviennent !

Je suis sous "XP"... Je vais donc tenter de t'envoyer un MP en espérant que tu l'aies hihihi !!!

Je venais de passer une longue période sans pépins avec l'ordi, & voilà que ça recommence !!!

Et me voilà à nouveau envahie de spams...

Merci Angèle !

Bisous & bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
angele
Invité
Anonymous



Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

je ne sais pas si tu as recu mon mp : j'ai bien reçu ton message ca remarche !!


Merci Karine


Gros bisous


bonne nuit Nathaly!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly

avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 54
Localisation : Crolles (Isère)

Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

Reçu tes messages Angèle, pas pb de ce côté là !

En fait, j'ai pas de pb pour recevoir, mais pour envoyer lol

Il semblerait que le pb soit résolu de lui-même, à voir dans l'avenir...

Bonne nuit, bisous, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Lucile Empty
MessageSujet: Re: Message pour Lucile   Message pour Lucile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Lucile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma petite lucile
» kdo
» Voté pour Mon Ile
» absence lucile
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: ON SE DETEND :: Les bla-bla :: Le défouloire-
Sauter vers: