Au petit bonheur la chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au petit bonheur la chance

Bons plans et jeux concours gratuits du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du forum

Aller en bas 
+5
ninie
nenetterory
princess
Vampirelange
lucile
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

Bonjour à tous les membres,

Je vous informe que j'ai l'intention dans les semaines a venir de fermer le forum ou de le céder à quelqu'un. Les admins et moi même trouvons que le forum manque de vie et nous n'avons plus l''envie du coup d'y mettre des nouvelles choses, bon plan, concours...

Nous attendons les réponses de toutes les admins avant de prendre la décision finale.

Vous pouvez vous exprrimez pour nous dire ce que vous en pensez avant la fin du mois de juillet.

Merci à tous ceux qui participe et qui nous donne encore les motivations pour venir de temps en temps.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
Vampirelange

Vampirelange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : loiret

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

je trouve vraiment domage que tu fermes ton forum,il faut que tu te dises que c'est la période estivales,donc ya moins de monde,réfléchie bien,tu pourrais regretté,bisous...
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

Vampirelange a écrit:
je trouve vraiment domage que tu fermes ton forum,il faut que tu te dises que c'est la période estivales,donc ya moins de monde,réfléchie bien,tu pourrais regretté,bisous...

fermeture du forum 516537 anne pour ton message.Mais le forum na plus de vie depuis pas mal de temps sa vient pas des vacances malheureusement.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
princess

princess


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : chez moi

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vie mais j'essaye de venir le plus souvent que je peux pas évident avec la recherche d'emploi....

je trouve ca dommage car avec tous les membres qui sont inscris si tous le monde y met un peut du siens on pourrais refaire vivre ce forum.

maintenant c'est sure que géré un forum n'es pas evident c'est votre choix les admins et je n'ai pas a juger !!!!!

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

fermeture du forum 86157 princess,bon courage pour ta recherche d'emploi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:17

fermeture du forum 175320 j'espère que tu changeras d'avis ,car j'aime beaucoup ton forum et en +

TU ES SUPER GENTILLE !!!

Mais je comprends aussi ta décision.........

TU ES fermeture du forum 179738 LUCILE !!!:grosbis: :grosbis:
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:34

nenetterory a écrit:
fermeture du forum 175320 j'espère que tu changeras d'avis ,car j'aime beaucoup ton forum et en +

TU ES SUPER GENTILLE !!!

Mais je comprends aussi ta décision.........

TU ES fermeture du forum 179738 LUCILE !!!:grosbis: :grosbis:


fermeture du forum 516537 fermeture du forum 516537 fermeture du forum 516537 fermeture du forum 516537 ma nenette sa me touche beaucoup.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
nenetterory

nenetterory


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 114
Localisation : chez moi ! LOL
Loisirs : embêter Karine !!mdr

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:21

fermeture du forum 599642 pour toi lucile!!!

je m'absente ce midi pour 8 jours et je n'aurai sans doute pas internet où je vais.
j'espere retrouver le fofo à mon retour.......fermeture du forum 175320
Si ce n'était pas le cas ,je tiens à te dire que j'apprécie énormément le forum (je ne vais que sur le tien et un autre de concouriste où je suis depuis 2 ans !!c'est tout!!)
et que toi et ninie et jasmine et daufin et chris ,vous êtes adorables!!!

fermeture du forum 599642 fermeture du forum 599642 fermeture du forum 599642
fermeture du forum 568837 fermeture du forum 568837 fermeture du forum 568837 fermeture du forum 568837
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:55

nenetterory a écrit:
fermeture du forum 599642 pour toi lucile!!!

je m'absente ce midi pour 8 jours et je n'aurai sans doute pas internet où je vais.
j'espere retrouver le fofo à mon retour.......fermeture du forum 175320
Si ce n'était pas le cas ,je tiens à te dire que j'apprécie énormément le forum (je ne vais que sur le tien et un autre de concouriste où je suis depuis 2 ans !!c'est tout!!)
et que toi et ninie et jasmine et daufin et chris ,vous êtes adorables!!!

fermeture du forum 599642 fermeture du forum 599642 fermeture du forum 599642
fermeture du forum 568837 fermeture du forum 568837 fermeture du forum 568837 fermeture du forum 568837

t'inquiéte pas le forum sera la jusqu'a fin juillet et merci encore pour ta gentillesse.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Nord

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:23

fermeture du forum 50821 fermeture du forum 50821 fermeture du forum 50821
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique-de-ninie.forumpro.fr/index.htm
CRISTIANA

CRISTIANA


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Bretagne

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:48

Je ne viens pas souvent car je suis déjà dans d'autres forums, surtout un. Mais ça me ferait mal au coeur que le fofo ferme fermeture du forum 175320
Je trouve que ce forum est super sympa et qu'il vaut vraiment le coup qu'on lui donne une deuxième chance. Quant à moi, je suis prête ( pour éviter cette fermeture) à passer tous les jours avec plaisir et à poster tout ce que je pourrai fermeture du forum 179738
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Nord

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:18

CRISTIANA a écrit:
Je ne viens pas souvent car je suis déjà dans d'autres forums, surtout un. Mais ça me ferait mal au coeur que le fofo ferme fermeture du forum 175320
Je trouve que ce forum est super sympa et qu'il vaut vraiment le coup qu'on lui donne une deuxième chance. Quant à moi, je suis prête ( pour éviter cette fermeture) à passer tous les jours avec plaisir et à poster tout ce que je pourrai fermeture du forum 179738


super !!!!!!!!!!!!!


va y .............. poste poste poste

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique-de-ninie.forumpro.fr/index.htm
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

ninie a écrit:
CRISTIANA a écrit:
Je ne viens pas souvent car je suis déjà dans d'autres forums, surtout un. Mais ça me ferait mal au coeur que le fofo ferme fermeture du forum 175320
Je trouve que ce forum est super sympa et qu'il vaut vraiment le coup qu'on lui donne une deuxième chance. Quant à moi, je suis prête ( pour éviter cette fermeture) à passer tous les jours avec plaisir et à poster tout ce que je pourrai fermeture du forum 179738


super !!!!!!!!!!!!!


va y .............. poste poste poste

merci a toi

fermeture du forum 220942 les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
DAUFIN21

DAUFIN21


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : COLFONTAINE

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:49

bonsoir a toute je suis triste que vous voulliez férmer le forum ,je vous ai laissé un petit message mais je me suis trompée je l'ai laissé sur améliorer le forum
Revenir en haut Aller en bas
DAUFIN21

DAUFIN21


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : COLFONTAINE

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:03

fermeture du forum Iconekv4Sujet: sauver le forum fermeture du forum Icon_minitimeAujourd’hui à 21:38fermeture du forum Citersw8 fermeture du forum Editerhn9 fermeture du forum Suppps4 fermeture du forum Icon_report fermeture du forum Icon_lock_report


salut je ne suis pas depuit longs temps inscri sur le form mais je tiens a dire que je trouves le forum trés simpas et je ne vousdrais pas qu'il s'arrette car je vous trouve tous trés simpatique et je trouve que l'on devais se réunir plus souvent sur le chat pour discutée plus ensemble,il arriveras ce qu'il arriverras mes ci le forum férmer trés triste bisous a tous et souvont le forum
_________________

Revenir en haut Aller en bas
shaniaf212

shaniaf212


Féminin
Nombre de messages : 1607
Localisation : eure

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:44

moi aussi je trouve ca dommage !! je l'aimais bien ce petit forum fermeture du forum 855417
il faudrai que l'on mettre tous du sien pour le refaire vivre !!
car tu as raison , les gens desertent et c'est bien dommage !!!!

fermeture du forum 967739
Revenir en haut Aller en bas
Liliane

Liliane


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : yvelines

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:13

Non Lucile ne ferme pas il est super ton forum fermeture du forum 568837
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-familles.bbactif.com
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:00

fermeture du forum 220942 les filles,sa fait plaisir de voir que certain membres ne veut pas que l on ferme.

je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
shaniaf212

shaniaf212


Féminin
Nombre de messages : 1607
Localisation : eure

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:21

moi je vais faire de la pub , :15: , je vais parler du forum et mettre le lien , ce serait super si il pourrai revivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Nord

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:45

fermeture du forum 599642 allez les filles on y va on aide tous lucile fermeture du forum 599642
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique-de-ninie.forumpro.fr/index.htm
shaniaf212

shaniaf212


Féminin
Nombre de messages : 1607
Localisation : eure

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:37

oui ninie , on doit tous s'y mettre , faire des posts , participer et faire de la pub fermeture du forum 987702
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:39

vous etes adorable,j'ai les larmes au yeux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 51
Localisation : Nord

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:40

ouffffffffff plus de temps merciiiiiiiiii lucile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique-de-ninie.forumpro.fr/index.htm
lucile
Admin
lucile


Féminin
Nombre de messages : 2992
Age : 55
Localisation : hauts de seine

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:18

coucou ,j'ai décidé de laissé une chance au forum,grace a vos témoignages.il fermera fin septembre si il y a pas plus de vie.

si vous avez des idées pour le faire vivre le forum ou que vous trouvez que l organisation du forum ne va pas,n'exité pas a nous le dire.

merci beaucoup.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheuretchance.forumactif.fr
Admin de
Invité
Anonymous



fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:01

Je propose d'organisé un concour d'un mois sur votre forum avec une médaille gravé pour les 2 premiers gagnants

guichaoua.marion@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non à la fermeture du forum !!
» FERMETURE DU FORUM
» sauver le forum
» petite nouvelle sur le forum!
» Remus ménage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur la chance :: ON SE DETEND :: Les bla-bla :: Le défouloire-
Sauter vers: